Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
22 janvier 2009

LA BREVE PAPOTEUSE : J'ai aimé :)

Découvert dans le courrier des lecteurs de mon magazine TV :

defaultSTOP

Vous avez remarqué ? Dès que la neige tombe, tout s'arrête en France : Les voitures, les camions, les avions, la distribution d'électricité... Même la pub sur le service public ! (G. Laville Muret)

Publicité
Commentaires
L
Et les giboulées de Mars ;) faut pas les oublier :)<br /> <br /> un gros bisous courage pour toi !!
E
ah nonnn ! plus de neige ! ce n'est plus la saison ! et puis il y a eu la tempête et je vois que la nature se rebelle contre l'espèce humaine ! alors stop le vent ! stop la pluie, et stop la neige ! vivement le printemps ! et le VRAI printemps ! pas un simili !! lolll<br /> courage pour le boulot mon Papoteur, eh oui, demain on reprend le chemin du bureau avec un moral à 0 !<br /> gros bisoussssssssssssssssssss pour toi
L
Courage courage !!! La neige reviendra :)<br /> <br /> bisous à l'abri de la pluie !!
E
eh oui ! dès qu'il neige, on ne parle plus que de ça ! c'est pourtant un phénomène naturel ? tant qu'il y aura ces infos et non toutes ces catastrophes, alors ils peuvent en discuter aussi longtemps qu'ils voudront !<br /> mais la neige est partie, et les soucis recommencent ! les grèves sont déjà annoncées !! pffffffff !<br /> gros bisous et bon we à toi mon Papoteur
L
Tant que c'est pour l'état (...)les services publics ou privés fonctionnent :)<br /> <br /> bisous courrier :)
Publicité