Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
29 janvier 2009

LE FLASH PAPOTEUR : France 5 diffusera "comme chez nous" les documentaires filmés durant presqu'une année à Coulommiers

Alors ami(e)s de ce blog papoteur, ne ratez pas la date du 24 février 2009 à 20 heures 30 sur France 5 La chaine qui diffusera les deux documentaires concernant Coulommiers dont papotage briard a souvent fait mention dans différents articles. J'espère de tout coeur que vous prendrez plaisir à les visionner afin de découvrir notre petite ville briarde du 77 :)

coulommiers_num_rik

un petit clik sur le texte pour lire le communiqué

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu ne seras pas déçu de ton temps passé devant ta tv :)<br /> <br /> gros bisous Cocodevilleparisis
L
pas de pb !! je passerai l'info en boucle :)<br /> <br /> bisous vidéo !!
C
Coucou papoteur Briard<br /> Super pour les columériens d'avoir un tournage chez eux, cela va mettre de l'animation, je pense que je regarderai l'émission.<br /> Bises<br /> Cocodevilleparisis
M
coucou papoteur ....(lol) <br /> <br /> <br /> faudra me le rappeler car avec ma petite tête .....gros bisous et bonne soirée ..
Publicité