Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
16 janvier 2009

Association le Valentin, parc des Capucins Coulommiers

C'est toujours avec plaisir que chaque année, je te fais parvenir les voeux de l'association le Valentin du parc des Capucins de Coulommiers. Cette année un dessin original à la plume de M. Breton.

Le nouveau président de cette association est Michel ESTEVE. Papotage briard lui souhaite la bienvenue et surtout beaucoup de visiteurs tout au long de l'année lors des divers expos organisées à la salle le Valentin du parc des Capucins.

voeux

Publicité
Commentaires
A
... n'est pas donné à tous d'avoir ces facultés. Ceux qui les ignorent se privent de la beauté du ciel. Lorsque de telles merveilles naissent sous les doigts de cet artiste, c'est qu'il a été inspiré pour nous offrir la vie en toute humilité. Chapeau Michel !![;)]
L
Coulommiers et sa région ne disparaîtrons pas demain et mon papotage continuel ne faiblit pas même s'il peut paraitre moins régulier :) Alors prend ton temps, promis l'accueil sympa te sera réservé :)
E
si j'avais un peu de temps .... je me programmerai un petit tour par là bas ! mais pour l'instant, inutile de rêver ! les seuls instants qui me restent, me servent à me reposer sur les blogs ! alors j'en profite pendant ces 2 jours !<br /> bisous bisousssssssssssssssssssssssssss
L
Venir à Coulommiers et ne pas visiter ce parc serait un affront fait aux jardiniers s'en occupant jour après jour :)<br /> <br /> Bien @twa randonneur
M
ba oui certains artistes car yen a qui se disent artistes mais ce ne sont pas des artistes ..<br /> <br /> gros bisousssss
Publicité