Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
31 décembre 2006

Dernière note de l'année

Francis_autoportrait2006 LA RUBRIKABRAK De Fr@n6 le briard papoteur

Et oui une année va se terminer d'ici quelques heures et très bient^^t nous nous ferons tous le bisous de l'année avec toutes les promesses accompagnantes, le type de cadeau que nous nous faisons afin de nous rassurer que durant l'année 2007 nous serons meilleurs. Pourtant nous savons tous que très vite nous oublirons dans les jours suivants après avoir digéré au propre comme au figuré le réveillon et ses voeux sous le gui porte bonheur. Malgré tout aucun de nous ne voudrait manquer ce moment car dans un sens il est signe d'espoir d'une année renouvellée et très certainement c'est pourquoi nous continuons d'année en année cette tradition du bisous bonne année et bonne santée à minuit tapante. Il y a aussi les souvenirs des "Coucou bonne année qui ne vous sont pas destiné, car Orange le serveur de France Télécom a mal dirigé l'appel et tu entends une voix non connue te crier à l'oreille meilleurs voeux, puis dans le même temps tout géné de ne pas reconnaitre la voix amie désirée, s'excuser sur un au-revoir qui ne sera jamais réalité.

Et bien je concluerai cette note de fin d'année avec quelques photos qui je l'espère vous offriront une pensée de fin d'année avant que je ne vous souhaite la nouvelle.

D_co_No_l_2006_F

Composition florale

Composition_Marie_France2006_F

offerte aux visiteur(e)s

Composition_Marie_France_Ligeron_2006_F

  de Papotage briard

Le seul est unique blog papoteur ^^

A toutes et tous joyeux réveillon

IMG_4377

Publicité
Commentaires
E
que c'est beau ces réalisations !! tu es un décorateur né mon cher Fr@n6 j'aime beaucoup !! ces fleurs sont magnifiques !!!<br /> Non pour moi pas de réveillon mais je viens pour te dire, pour te crier "doucement" (pas par la voie d'Orange ou SFR) que je te souhaite du plus profond du coeur, une bonne, une très heureuse année 2007 !! <br /> 2006 s'en va (ouf !!!) et que cette nouvelle année soit remplie pour toi, et pour chacun de nous, de joie, de bonheur, de santé et de tout ce qu'on peut espérer !! les résolutions ? nonnnn ! je suis d'accord avec toi ! ce ne sont que des paroles lancées mais si vite oubliées ! alors pas de paroles prometteuses, mais des souhaits sincères pour que le bonheur rentre partout ! ça oui !<br /> Ce soir, dodo tôt pour essayer de récupérer un manque de sommeil terrible mais je n'attends pas minuit pour venir déposer sur ton blog plein de gros bisous pour toi !!<br /> une petite image aussi que j'ai faite ce matin, si tu peux la voir en cliquant sur le lien ou en recopiant sur la fenêtre du web !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi mon cher Francis, et tous mes voeux très sincères pour toi<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> http://www.casimages.com/img.php?i=061231042845267183.jpg
Publicité