Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 002
1 janvier 2007

Meilleurs voeux et bonne année :)

ami(e)s des blogs de la part de  http://www2.papotagebriard.canalblog.com et surtout de son célèbre papoteur briard d'adoption Fr@n6

h001

Excusez-moi mais je suis pressé d'arriver en 2007, j'espère que vous commencez bien l'année avec de la bonne humeur et beaucoup de joiehppycompde devoir quitter 2006  6602696

Pleins de bonheur et surtout beaucoup d'euro pour vous :)

Publicité
Commentaires
-
Bonjour PapotageBriard. Je te souhaite une bonne et heureuse année. Amicalement.<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/97/95/123424/6957163.scr
E
j'ai tout compris petit polisseon !! si si !! je sais où tu veux éteindre le feu lollllll !! et si tu te faisais pompier hein ? et pourquoi pas ? maintenant la police tape sur les pompiers et inversement !! mais on ferait ça à coups de polochons et pas de barre à mimine hein ? mdrrrrr<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée ti polisson !!!!
L
Mes meilleurs Vœux pour l'année 2007 ! Et bonne continuations aux papotages briards ! ;-)
C
Bonjour papoteur briard<br /> <br /> Bonne année 2007 et bonne santé à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous<br /> Cocodevilleparisis
S
Mon papoteur<br /> Tous mes meilleur voeux<br /> Joie,bonheur,sannté,et paix sur terre<br /> ros bisous<br /> Sylvie
Publicité