Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
22 juillet 2006

A l'heure de Pragues

Si le temps passe, celui de l'amitié s'enrichit de seconde en seconde (Fr@n6)

horloge_prague

C'est toujours agréable de savoir qu'à une heure dite, quelque part dans le monde, quelqu'un vous envoie sa pensée de sympathie !!

***

Je vous présente potorose : LE TOTEM protecteur du jardin !!

Copie_de_IMG_3270

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette horloge, du grand art. Amicalement.
F
Cocodevilleparisis : Faut continuer avec les coccinelles, mais faut ^tre patiente car ça demande trois ans pour que ça fonctionne vraiment bien à condition qu'il n'y est aucun traitement et que tes voisins ne traitent pas leur jardin. Et puis essaie d'en récupérer des vivantes que tu laches dans ton jardin ^^ Qui sait ça marchera peut-être ^^<br /> PS : pour les mails ça m'arrivent aussi !! <br /> <br /> Suzanne : je me doutais bien que l'horloge marquant le temps te plairait ^^<br /> <br /> Steven : Bienvenue je te met en lien dans le 77 ^^<br /> <br /> Sylvie : bien reçu merci et bonne journée @++
S
mon papotuer<br /> Un coucou avec la chaleur!!<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
S
il est sympa le totem.<br /> bonne continuation
S
Très jolis ces deux objets!!!
Publicité