Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
19 juillet 2006

La nature fait fit de nos destructions

C'est avec un immense plaisir qu'en prenant connaissance de mes mails, de découvrir au milieu de tous les spams encombrant ma boite cette très jolie photo, accompagnée de cette maxime

« Le roc en chaos est plus fort que la fleur, mais c’est la fragilité de la fleur que l’on regarde. » (SdT)

(Carrière de Bonneuil en Valois)

. J'aime beaucoup ces petits clin d'oeil de la nature sachant nous donner la leçon que la vie ou l'espoir nous est toujours possible quelque soit les boulversements rencontrés.

P1010717

***

Tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos comm de sympathie, le voyage retour fut un peu difficile vu la chaleur et la circulation mais tout s'est bien passé. La môman se remet tranquillement de son petit problème et je dirai même qu'elle en profite beaucoup pour se faire dorloter ^^

Notre ami bloguer Jean-Fred commence à retrouver peu à peu un état de santé satisfaisant et j'espère que très bientôt il nous laissera un petit message sourire.

Peu de chose dans la vie culturelle. Coulommiers sous le soleil d'août s'endort doucement sauf à la Commanderie où l'on s'active beaucoup dans la joie et la bonne humeur.

Soit sous le soleil du mur d'enceinte !!

Copie_de_IMG_3198

Soit dans l'humidité de la cave templière !!

Copie_de_IMG_3206

Mais tout cette fatigue est très vite oubliée dans la joie du partage le soir du repas sous la petite grange.

IMG_3248

Publicité
Commentaires
M
Alors la mon petit Briard, tu m'en as bouché un sacré coin, je n'ai pas été à la hauteur, surtout que je me demandais pourquoi tu me disais ça. HA HA HA c'est vraiment très drôle en plus, si tu fais bien attention, merci merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> A plus, grosses bises.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
C
Bonjour "papotagebriard" comment vas-tu ? il fait chaud dans notre beau departement. Bon week-end.
M
ca c'est une chanson que je chantais aux Jeannettes, lorsque j'avais 14 ou 15 ans , j'aimais les veillées que nous faisions autour du feu de bois, contes, histoires, et chants ainsi que les jeux, faisaient partie de notre vie, alors, et nous aimions ça, ha comme je regrette ce bon vieux temps ou j'étais insouciante de la vie. BOF. maintenant il y a d'autres choses, autre vie, autre moeurs. Je regrette fort que les soirées ne soient pas plus calmes autour de toi. Hors vacances peut-être tu pourras jouer ????<br /> <br /> Bon dimanche à toi, et à ta compagne, je l'oublie trop souvent.<br /> <br /> Gros bisous, à plus.<br /> <br /> Mamiekéké et son cricri d'amour.
S
Bonjour mon papoteur<br /> J'étais abente du net,pour hypotention<br /> je te fais de gros bisous<br /> Sylvie<br /> he il fais encore lourd!!
E
épuisante journée qui se termine !! les travailleurs ont toujours la pêche ? bon courage pour eux et gros bisous pour toi !!!!
Publicité