Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 026
25 juillet 2006

l'escalier du coté de chez mamiékéké

Je ne l'ai monté qu'une fois dans ma vie enfin deux fois une fois pour le descendre et une fois pour le remonter et quitter cette grande ville. il parait que là -bas il y a la mer !! Mais moi je ne l'ai pas vu ! ça c'est pas malin quand même de ne pas voir la mer quand on est si près d'elle. Faut dire aussi que Marseille c'est tellement grand qu'aucun paneau ne t'indique où elle se trouve.

gare_escalliers_29

merci à mamiékéké et son cricri d'amour pour cette jolie photo http://mamiekeke.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
Mais non ne crains rien, ce joli escalier maintenant est là, pour servir bien sur tous ceux qui veulent s'en servir, mais il y a partout des ascensseurs, à tous les étages des parkings souterains. ET pour l'instant le parking est en surface , cause , les travaux pharaoniques entrepris par le ville de Marseilles, et la gare définitive n'est pas finie.<br /> <br /> Voilà, tu peux revenir, tu seras accueilli les bras ouvert , et .... tu verras la mer. Sans avoir à monter les escaliers, juste les regarder ou les descendre si tu veux.<br /> <br /> Gros bisous, bon W.E.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
F
merci ouf quelqu'un qui me comprend ^^ il est vrai qu'il est impressionant cet escalier, aujourd'hui je me demande comment font les personnes agées pour arriver jusqu'à la gare<br /> <br /> Bonjour du matin @twa
E
bin si !! moi je te crois car ça m'est déjà arrivé de chercher la mer partout !! et ce n'était pas marseille mais une ville beaucoup plus petite !! alors je comprends que ça t'arrive à marseille !! mais c'est vrai que c'est dommage !! tant pis, faudra que tu y retournes pour voir rien que la mer !!!!<br /> il est magnifique en plus cet escalier !!!!!<br /> bisous pour toi et bonne soirée un peu trop chaude encore à mon gout
F
mais pourquoi personne veut me croire que je n'ai pas vu la mer lors de mon seul passage furtif à Marseille, mais que je garde un très bon souvenir de cet escalier d'où l'on voit derrière la gare tout en le montant apparaître notre dame de la garde '( Snifffffffffffff
C
Bonjour "PapotageBriard" Mamykéké va être colère si tu te fiches de sa ville.
Publicité