Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 023
31 octobre 2005

Coulommiers Halloween, ViTrInE 04

copie_de_img_2295

N"aie pas peur, je ne suis pas méchante !! Je viens juste te dire bonjour pour la fête d'halloween.

Coulommiers ayant revétu les couleurs rose et noir je me suis promenée avec mon balai et j'ai aperçu des petites merveilles de vitrines décorées. Prend toi 5 minutes pour les découvrir ici et puis tu pourras toujours en te promenant les admirer pour remercier les commerçants ayant su se donner du mal pour apporter un peu de chaleur à notre quotidien^^

copie_de_img_2293

copie_de_img_2285

copie_de_img_2290

copie_de_img_2294

copie_de_img_22952 Le voyage dans ce monde mystérieux d'Halloween n'est pas trop dangereux et très certainement que demain tu penseras à te remplir les poches de bonbons multicolores qui réjouissent toujours les enfants. Bon amusement petits et grands ZenFants ;)

Publicité
Commentaires
F
Vers le printemps, tu lances cela sur ton blog... ^^
M
mais je ne sais quand..euh...aurais-tu une idée?
F
Il ne te reste plus qu'à choisir une date et à créé la fête des blogs ^^
M
aahahah halloween..ooooh! super fête! ma préférée..aaha il y en a tellement!<br /> mais et la fête des blogs? j'la vois pas sur le calendrier!
Publicité