Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 033
27 octobre 2005

La Ferté-Gaucher : La Commanderie

L'orpheline

img_22811 En sortant de la Ferté-gaucher elle te surprend, tu ne t'attends pas du tout à la rencontrée et pourtant au milieu des champs elle te montre ce qui lui reste de sa beauté. Ancienne chapelle des Templiers, aujourd'hui servant très certainement à stoker le fourrage, elle trône au milieu de la cour de ferme, sans aucun entretien apparent, ce qui fait qu'un jour elle disparaîtra dans l'oublie.

J'espère que ces quelques photos sauront lui redonner un peu de sa beautée d'antan....

img_22782

Visionner les photos et si vous passez, laissez moi un petit comm sympa et signer le livre d'or, l'or de votre passage sera toujours bien reçu.

Publicité
Commentaires
C
les chapelles je les trouve jolies ... et celle là est très belle !!!
F
oui elle peut aussi la nommer la solitaire ^^ j'avais choisi l'orpheline dans le sens où elle avait perdu tout son environnement<br /> @bient^^t So des templiers
S
Merci Francis pour toutes tes photos toujours aussi poétiques et sensibles; mais j'aime particulièrement celle de l'orpheline.( La solitaire chapelle des Templiers près de la Ferté-Gaucher). On voit qu'il manque des tuiles sur la tour... comment et le reste?...As-tu d'autres photos ?
Publicité