Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
8 avril 2011

Foire internationale aux fromages et aux vins de Coulommiers

img213

Comme chaque années, vous n'y échapperait pas à notre célèbre très célèbre foire aux fromages et aux vins de Coulommiers. En plus des festivités actuelles, la foire recevra cette année en spectacle :

ABBA STARS

ABBA_STAR

dans son show :

Le revival show d'ABBA

****

fOfro_1

fOfro

brie_001

brie_000

                                                                                                                    brie_002

****

Publicité
Commentaires
A
Il y a du chèvre à la Foire aux Fromages, je confirme ! Et plein d'autres choses encore. Ne pas être au régime surtout ! Je ne sais pas si je vais m'y rendre cette année mais c'est un rendez vous bien sympathique !<br /> Tu as raison d'en parler.
L
ok je devrais trouver :)
M
ba alors un pti bout de chèvre lol[mdr]
L
mieux vaut éviter le beurre salée avec le Coulommiers de chez nous ^^ car lui il est déjà pas mal en sel :)
M
un crouton de baguette[Oui]<br /> un peu de beurre salé [Oui]<br /> <br /> un pti bout de fromage [Non]un gros bout [Oui]<br /> <br /> elle est pas belle la vie ??[mdr]<br /> <br /> bisou et bonne semaine francis
Publicité