Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
1 avril 2011

un très bon souvenir !!

Que cette invitation a laquelle j'avais participé, hélas je pense que cela ne nous arrive qu'une seule fois dans votre vie. Je m'étais payé le culot d'envoyer un courrier en tant que blogueur de papotage briard désirant faire un article sur un évènement de l'année. Quelques mois plus tard je recevais cette invitation.

PTDC0031

Cela surprend de se retrouver au milieu de toutes ses personnes plus habituées que moi à participer à se genre de manifestation, mais j'y ai croisé d'autres webmaters qui m'ont apporté beaucoup de conseil afin de faire évoluer papotage briard et madame Sylvie Rousseau du fait de sa sympathie méritait bien de recevoir les insignes de la Légion d'Honneur même si hélas je n'ai pu la féliciter vu le nombre d'amis l'entourant.

 

Publicité
Commentaires
C
[Ordi casser]<br /> Ouf, je n'ai pas vu la date[Cheese]!!!<br /> Bises<br /> Colette
L
D'avoir partagé ce poisson du 1er avril 2011 et à l'année prochaine pour le prochain repas d'avril dont le menu ne sera bien sûr que poissons à volonté ^^
M
très bon poisson d’avril maissss je vais encore rouspéter la légion d'honneur n'a plus de valeur , elle est donnée n'importe qui qui la réclame ??[:s]<br /> bssssssssssss
H
Très bon poisson d'avril !
S
Et moi j'ai marché pendant toute la lecture de l'article.<br /> <br /> bon poisson d'avril à tous.[mdr]
Publicité