Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
4 juillet 2010

FACEBOOK : Rien que pour faire une grimace à celles et ceux qui n'm Pô

PTDC0008

PTDC0009

Mark Zuckerberg

26 ans en 2010

Fondateur de facebook

http://www.facebook.com/francis.dechy

et si tu veux partager une bavette de quart de brie :)

Mon Coulommiers un fromage ? Non Coulommiers ma ville

****

Publicité
Commentaires
L
M'en parle pas j'en arrive à délaisse twitter :) et parfois mon blog et celui de mes webZ'ami(e)s ...
T
ha! mais tu sais que c'est un gouffre à temps ce truc! mais c'est tellement attractif! :)
L
oui nous sommes des inconditionnels de facebook ;) à se demander pourquoi on ne l'a pas découvert plus tôt et puis ki sait ki m'a dit de m'y inscrire ;)
L
te prive pas ;)
H
[Papy] Facebook a désormais beaucoup d'influence sur nous... Tant mieux [G]??[/G]
Publicité