Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
2 juillet 2010

Papotage briard toujours présent pour soutenir la liberté d'expression

Une manifestation de soutien s'est déroulé à Paris devant le siège de radio france afin de soutenir Didier Porte et Stephane Guillon après leur licenciement de France Inter : http://twurl.nl/zwamui

Porte_et_Guillon

Des manifestations à Paris et dans plusieurs villes ont réuni jeudi des auditeurs et des salariés de Radio France pour dénoncer le licenciement des humoristes Didier Porte et Stéphane Guillon de France Inter: pris pour cible, le patron de la station, Philippe Val, a déclaré à l'AFP qu'il n'a "jamais censuré personne".

manifestation

Publicité
Commentaires
M
ba je te comprends francis .[Reflechir]. j'aime bien didier porte ...il a du talent !!![Reflechir][Reflechir]<br /> bon dimanche
H
On est de tout cœur avec eux ! <br /> Il y a même eu une grève des auditeurs ^^ comme quoi, la liberté de la presse et la liberté d'expression n'est pas si importante en france...
L
Porte est déjà chez arrêt sur images !!<br /> <br /> Je ne prétend pas avoir toujours été d'accord avec eux mais se faire virer par l'ancien directeur de Charly pour les motifs invoqués (...) y a question du pourquoi du comment ?<br /> <br /> Bisous humour'stik ^^
M
ba moi yen a un des deux que je n'aime pas ...[Non][Non][Non]<br /> suis large d'esprit mais ya des limites ..par contre ils sont brillants donc ils vont vite retrouver un emploi dans une radio privée <br /> bisousssssssssssssssss
Publicité