Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 014
28 février 2009

Je fais de la VEILLE pour http://papotagebriard.canalblog.com

HADOPI - Le Net en France : black-out

IMG_5008 La RUE BRIE KABRAK de 2pasag the papoteur

Il faut dire que depuis le temps, j'avais oublié cette première présentation de Papotage briard. C'est en faisant une recherche parmi mes liens, que je suis arrivé sur cette présentation de mes premiers pas sur le net, des premiers jours de papotage briard. J'avoue bien volontier que ce brie partagé m'amuse beaucoup aujourd'hui, mais je débutais et je n'avais pas beaucoup de fichiers à ma disposition, pourtant que de plaisirs de l'avoir retrouvé et surtout de recopier ce premier témoignage sur ce billet.

papotage_briard

: Papotagebriard : un blog-zine sur Coulommiers et sa région

Quatre ans ou cinq ans peut être, je ne sais plus très bien, les blogs comme aujourd'hui n'existaient pas encore, où tout au moins ne donnaient pas la possibilité de cette page unique remplie jour après jour, quand ce n'était pas heure par heure chez certains. Ce fut donc sur Groups.msn.com que papotage briard vit le jour sur la toile , puis par la suite sur la plateforme de U-blog et enfin où il vit toujours sur canalblog. Ce papotage informel a vu le jour suite à des E-mails échangés, intitulés Papotage Briard.

Souvent la question se pose de savoir pourquoi j'ai choisi le singulier alors que beaucoup l'écrive au pluriel. Simplement que dans mon esprit créatif, je voyais cette page blog, comme un papotage continuel en boucle sans interruption. Au lieu de papotages notes ou billets déposés au jour le jour. J'ai de ce fait choisi d'appeller ce blog  papotage briard au singulier, qui me semblait beaucoup plus en rapport avec un babillage continuel partagé avec les visiteurs.

Un petit retour en arrière, ramenant à l'esprit de bons souvenirs de partage. Certains des visiteurs sont toujours présent, depuis les premiers babillages. D'autres s'étant éloignés, mais toujours présent dans mon coeur... et puis, vous les nouveaux venus au fil de ce papotage, qui grace à vous continuent. Soyez en toutes et tous sincèrement remercié de ce temps cliké sur ce blog sans grande prétention. Sinon que celui du partage et de l'échange. Bonne route sur le web à toutes et tous ami(e)s de la blogosphère.

Publicité
Commentaires
L
et bien bon retour et surtout passe une bonne semaine !!<br /> <br /> Bisous courage :)
M
je viens d rentrer ...gros bisousssssssss
Publicité