Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 014
27 février 2009

Liberta - Pep's : un cadeau de Nyarla pour 2pasag the papoteur

HADOPI - Le Net en France : black-out

IMG_5008 La RUE BRIE KABRAK de 2pasag the papoteur

Pep's est un artiste et aussi un groupe grenoblois formé en 2001, au style qui se définit comme Rock'Acousta'Funk. Le nom de scène du chanteur et du groupe provient de son surnom inspiré de son nom Florian Peppuy. Ses influences sont très variées (soul, rock, reggae, funk, jazz), allant de Led Zeppelin ou Noir Désir aux Fugees, en passant par Ben Harper, Otis Redding et d'autres @suivre sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pep%27s

Tag : site à consulter : http://www.pepsmusic.com/

Tag : le site de Nyarla

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi le hasard fait bien les chose :) Je suis content d'avoir pu te faire plaisir !!<br /> Bien @twa
N
Le hasard a voulu que cet été je passe mes vacances au même endroit que la soeur d'un des membres du groupe (je n'en avais alors jamais entendu parler), qui m'a raconté leurs difficultés à percer, et leur parcours du combatant, heureusement soutenu par les membres de forums. je suis donc très heureuse de les voir aujourd'hui en haut de l'affiche, leur titre liberta est sensas, et le reste de l'album aussi !
Publicité