Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
26 décembre 2008

Je prévois !!

COMME L'ON DIT : NOËL AU BALCON, PAQUES AUx TISONs

J'ai prévu au cas où !!

IMG_6079

Mais si cela ne sert pas à Pâques

IMG_6084

Et bien il servira pour la St Jean afin de faire un feu de joie :)

Oui oui j'en vois rire :) Riez riez car en ce temps de crise !!! MIEUX VAUT PREVOIR / Bonne fin d'année à toutes et tous dans l'attente que papotage briard vienne souhaiter la nouvelle. Mais chaque chose en son temps :)

Publicité
Commentaires
L
pöv marithé :) Allez je t'offre du bois pour un feu réchauffant <br /> <br /> bisou retour
M
bisou du samedi ..ça caille ici ...
L
C Claire ça pourra être utile, mais si l'on m'avait dit qu'un soleil de noël me ferait couper du bois j'aurais pô cru.
C
Tu pourra toujours t'en servir pour faire un barbecue l'été prochain (avec un peu de chance =p)<br /> <br /> Bisous !
L
Oui qui sait, en ces temps de soleil de fin d'année peut-être qu'ils cherchent une villégiature:)
Publicité