Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 982
28 décembre 2008

Coulommiers : Commanderie des Templiers, le marché de noël

Je me posais un peu la question, comment cette année j'allais pourvoir te parler de marché de noël se déroulant comme chaque année à la commanderie des Templiers de Coulommiers dans cette merveilleuse grange aux dimes remontant au moyen age. Et en cherchant un peu sur les photos je me suis dis qu'il pouvait être intéressant de mettre en valeur ce groupe de danseurs médiévales désirant ouvrir à partir de janvier une initiation à la danse médiévale-Renaissance. Mais avant tu ne pourras échapper à quelques photos promenade de cette journée.

Allez un click photo :

Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_008 Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_004

Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_006

Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_003 Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_005 Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_011 Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_012

Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_010

Et maintenant dansons !!

Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_002

Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_001

Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_007

****

C'est donc à partir de 7 janvier que débutera les cours dinitiations à la danse médiévale-Renaissance à partir de 16 ans. La première séance découverte est gratuite.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION

Demandez Sandy du lundi au mercredi à la Commanderie des Templiers, association Atagrif, 77120 Coulommiers

telph : 01 64 65 08 61 E-mail : tourisme@commanderie-templiers.fr

***

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est un blog intéressant ..<br /> <br /> bisousss
L
Oui c'est un blog surprenant, on y découvre beaucoup de crations sympa.<br /> Je connais médiéval moyen-age, mais je suis plus intéressé par l'architecture de la vieille pierre plus que par la vie au moyen-age. Par contre c'est un site très vivant tant dans les articles que dans la réaction commentaire :)
M
c'est super alors ..j'ai trouvé génial tous ces décos avec des restes de toiut et de rien ..<br /> <br /> Tiens en parlant de templiers, de chevaliers tu connais Honorius ???http://medieval-moyen-age.net/<br /> <br /> gros bisous la louloute a retrouvé son nete ce matin je crois ...LOL
L
j'ai été voir le lien, impressionant ce blog :) et très bien fait !!<br /> <br /> bisous marithé
M
j'aime bien ces marchés de oël ...et avec peu on peut faire de belles choses ..<br /> <br /> connais tu jean marie et véro ???http://vuesautrement.canalblog.com/<br /> <br /> bisousssssssss
Publicité