Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
28 août 2008

LE FLASH PAPOTEUR

*18 HEURES PEUT-ETRE PAS PRECISE, CAR VOUS SAVEZ LES HORAIRES D'AVIONS SONT PAS TOUJOURS CERTAINS ? VOTRE PAPOTEUR BIEN AIME S'ENVOLERA DE ROISSY POUR A SON TOUR FAIRE CONNAISSANCE AVEC LE PHARAON D'EGYPTE ET SURTOUT SON AMI LE SPHINX POUR UN VOYAGE DE HUIT JOURS !! UN RÊVE QUE JE NE PENSAIS PAS UN JOUR REALISER ET QUI VOIT LE JOUR AUJOURD'HUI !! ENFIN JE VAIS VOIR DE MES YEUX VOIRS !! TOUT AU MOINS JE L'ESPERE CES CELLEBRES PYRAMIDES QUI ME NARGUENT EN PHOTOS DEPUIS TANT D'ANNEES !! A BIENTÔT DES MON RETOUR... VOTRE PAPOTEUR QUI PENSE BIEN A VOUS TOUS ET TOUTES ET VOUS REMERCIE POUR VOTRE FIDELITE A CE PAPOTAGE

Copie_de_IMG_5224

Publicité
Commentaires
E
un ti coucou du soir pour mon papoteur briard ! quelle heure est il près des pyramides ? profites bien de ce moment merveilleux, cette évasion magnifique et ramène nous plein de photos pour nous faire partager ces moments de bonheurs !<br /> plein de gros bisoussssssssssssssssssssssss
E
http://www.casimages.com/img.php?i=080903060306202420.gif<br /> <br /> eh oui ! c'est la rentrée ! finies les vacances mais je vais retrouver tous mes amis ! Pas de net dans mon trou perdu des vacances, plein de lecture à la rentrée sur mon blog et beaucoup de tendresse pour toi ! très gros bisoussssssssssssssss de l'Envolée qui n'est plus sauvage<br /> <br /> bonnes vacances où tant de siècles vont te contempler !!!
N
C'est souvent comme cela.<br /> On ne pense pas faire quelque chose ou réaliser un rêve et pourtant un jour, soit cela te tombe dessus ou tu te rends compte que petit à petit tu as réussi à atteindre ce que tu souhaitais.<br /> <br /> Reviens avec de jolies photos.<br /> <br /> Il faudra que je trouve le temps de lire ton histoire! <br /> <br /> Bises !
V
Oh, tu en as de la chance !<br /> Bon voyage, et reviens vite avec plein de photos !<br /> <br /> Et je n'ai pas encore fini de lire ta fiction de l'été, j'ai honte ^^'<br /> <br /> Plein de bisous !
Publicité