Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 968
5 septembre 2008

Et bien me voici de retour !!

L'avion ayant l'honneur de transporter votre papoteur s'est posé correctement à Roissy-Charles De Gaulle sous la pluie ... Toujours bizarre de partir par 40 degré et d'arriver couvert comme au pôle nord :)

Egypte_2008_Francis_Dechy__00_

Egypte_2008_Francis_Dechy__01_

Maintenant il va falloir trier les photos de tous ses souvenirs merveilleux, que je te ferai partager dans les jour à venir @++ Toi toi et TOI et toutes et tous web'Zami(e)s de ce papotage continuel.....

Publicité
Commentaires
@
Bonjour Fr@ncis<br /> <br /> Alors tu as du découvrir une foule de choses en Egypte, pays mystérieux des pharaons. Tu as rapporté ton prénom en hiéroglyphes ?<br /> <br /> Je te laisse te remettre de tes émotions.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> @lain
E
j'y compte bien que tu nous fasses partager toutes ces merveilles ! une occasion comme celle-ci, ce doit être magnifique ! tu dois encore y être dans ta tête, alors fonceeeeeeee ! fais nous voir tout ce que tu as vu et fait ! j'attends avec impatience le reportage de mon ti globbe-trotteur pharaonien !<br /> plein de gros bisousssssssssssssss pour toi et bon dimanche
C
Bonsoir Fr@n6<br /> Sûr que nous avons un temps bien sombre en ce moment.<br /> Pour moi, je fais aller. J'ai recommencé à refaire mon blog pour Villeparisis. <br /> Voilà tes vacances bien mérité de fini, tu vas pouvoir préparer les prochaines.<br /> En attendant tes photos....<br /> Bises<br /> Cocodevilleparisis
Publicité