Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 018
6 avril 2008

Et ce 7 avril à Paris : on éteignait la flamme de la discorde olympique

Si de cette flamme dont le symbole est les anneaux unissant tous les continents, pouvait s'envoler :

         la Colombe de la liberté

         dove of the Freedom

                           portrait

LONDRES ce dimanche 6 avril 2008

Des manifestants ont perturbé dimanche 6 avril le passage de la flamme olympique à Londres.
Des échauffourées ont opposé la police à un petit groupe de protestataires devant le stade de Wembley où la torche est arrivée à bord d'un autobus à impériale. Trois personnes ont été interpellées.
Un peu plus tard, un manifestant a tenté de s'emparer de la flamme avant d'être plaqué au sol par les forces de l'ordre.
Deux manifestants pro-Tibet ont été arrêtés après avoir tenté d'éteindre la flamme olympique avec des extincteurs lors d'un passage de témoin entre deux relayeurs au centre de Londres.

494890

Publicité
Commentaires
F
Chanchan<br /> je ne remet pas en doute la nocivité des antennes... <br /> <br /> Si tu veux savoir qui est au commande, il te suffit de faire clic sur la photo en haut à droite, puis sur blog présentation dans la colonne de droite pour connaître la ligne éditoriale de ce blog. <br /> <br /> Bien @twa et @++bient^^t
C
chere amie ou ami et oui je conteste les antennes si tu sais qui je suis , vient je te prouve A + B que les ondes sont,tres mauvaises pour toi et ton entourage si tu ne me croit pas met toi en relation avec l ancien patron de crocky
F
Bonjour Chanchan content de retrouver la Chanchan contestataire sur papotage briard :)<br /> <br /> Le pb c'est que les antennes ça ne défilent pas dans Coulommiers. <br /> <br /> Bien @twa @++bient^^t
C
ont parle de la flamme olympique mais ont ne parle pas des nouvelles antennes des PARRICHETS les cancers a COULOMMIERS ça va ont a la totale les voisins du relais qui habitent en bas ils vont etre contents je pense que mon supert ami Y T va se reconnaitre tu vas avoir du boulot . pensez aussi a donner a la ligue du cancer !!!!!!! riez pas
@
Absent depuis vendredi soir je n'ai pu passer ce weekend, étant rentré hier soir. Je suis désolé.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Amitiés<br /> @lain
Publicité