Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 018
22 mars 2008

intoxication alimentaire dans 6 écoles de Seine et Marne dont Mouroux

Selon le parquet de Meaux, 155 enfants et six adultes ont été victimes d'intoxications alimentaires sans gravité, jeudi à midi, dans deux écoles de Mouroux, deux d'Esbly, une de Condé-Sainte-Libiaire et une de La Houssaye-en-Brie.

20Minutes.fr, éditions du 22/03/2008

Publicité
Commentaires
F
maintenant je pense que le pb est résolu et que maintenant les enfants seront heureux de retrouver leur cantine "avec leurs copains et copines" comme le chantait l'ami des enfants et des grands Carlos :)
S
comme je lapprend et bien cest dur dimaginer cette choses ,je plein cest enfants est ce que il auront confiance a leurs cantine , cela inquite les parents auussi et je me a leurs place .......
F
Tout va bien et merci de ta visite. Oui c'est le calme chez les brionautes.<br /> @++ AS77
A
FrAn6,salut le pêcheur vient prendre de tes nouvelles,un peu plat le site des brionautes en ce moment à plus AS77
F
Oui souhaitons leurs un pro rétablissement, je pense que ce n'est pas trop grave !!
Publicité