Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 014
9 décembre 2007

Ingrid Bétancourt : Message de son fils en espagnole


INGRID BETANCOURT toujours 1 jour de trop !!

Ce sont des messages naturellement remplis d'émotion qu'ont adressé Lorenzo et Mélanie Delloye à leur mère, Ingrid Betancourt, sur RFI vendredi matin. La radio a décidé de consacrer cinq minutes trois fois par semaine pour permettre à la famille Betancourt et aux proches de tous les otages des Farc de les soutenir.

Souhaitons de tout coeur qu'Ingrid Bétancourt puisse recevoir tous ces messages d'encouragement

Publicité
Commentaires
M
OUI c' est moi , je fais tardivement un petit saut pour te dire bonsoir avant d' aller me coucher , mais je sais bien que ce n' est pas après le repas que je rattrappe tout .<br /> <br /> Je pense à toi , dimitri aussi , mais je reviendrai sans doute un peu plus souvent en Janvier , à tu reçu mes MAIL' S compte-rendus , cela abrégeait les conversations avec chacun et ainsi je pouvais joindre chacun de vous et lui envoyer des photos , je trouvais la formule très interessante , si tu n' as rien reçu je te renverrai des photos non parues dans mon blog.<br /> <br /> Gros bisous à toi , bonne nuit .<br /> <br /> Les marseillais et le bordelais , mamiekéké et cricri d' amour . Et Dimitri ton copain.
E
le 1er ministre est parti là bas !!! on connaitra bientôt la suite des évènements ..... joyeux j'espère !<br /> fait froid, il pleut il mouille c'est moche !!!<br /> bonne soirée au coin du feu Fr@n6 et plein de gros bisous pour toi
E
j'ai vu et entendu le fils d'Ingrid s'exprimer sur les ondes en espagnol. J'espère que son appel sera entendu et que tous les otages vont avoir un Noël en famille. Le président aussi s'est impliqué et il faut que cette prise d'otages soit enfin terminée.<br /> Très bon dimanche à toi et plein de gros bisous
Publicité