Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
17 août 2007

Maud Fontenoy sur les ondes Europe1

Chaque matin dès  9h05 du lundi au vendredi pour celles et ceux qui seront branché(e)s sur http://www.europe1.fr/ pourront écouter sa petite voix sympa papoter en compagnie de femmes qui sont allées au bout de leur rêve et qui protègent l'environnement. Malgré les bouleversements climatiques, la pollution et la fonte des glaces, il y a beaucoup de choses qui tournent rond dans notre pays, des milliers de gens se bougent et sont heureux. C'est ce que veut nous faire comprendre Maud dans son émission matinale intitulée "A contre-courant  sur les ondes d'europe 1. Souhaitons lui grand succès et bonne route, durant sa navigation hertienne d'une heure 30.

Maud_Fontenoy_T_l_rama

Maud Fontenoy exploit :

2003 : traversée de l'océan Atlantique à la rame

2005 : Traversée du pacifique

2006 : Tour du monde à la voile à contre-courant

--> billet précédent concernant Maud Fontenoy

Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse que tu fais tout ça pour protéger notre planète . Bravo ! je te souhaite bon courrage. à bientôt Amel
@
Un petit passage rapide pour te souhaiter une excellente journée Francis, je crois que le soleil est au rendez vous chez toi aussi. <br /> <br /> J'ai rencontré Envollée Sauvage hier à la fête de la moisson à Provins, je suis très content, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer aussi dans Coulommiers pour que tu me montres toutes les curiosités cachées que je n'ai pas su découvrir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
P
Il faudra que je pense à écouter cette station alors.
@
Petit bout de femme d'un courage exceptionnel !<br /> <br /> Bon dimanche Francis<br /> @lain
L
Son nom me disais quelque chose et sa jolie tête aussi. Heureusement que tu as noté ses exploits,je ne m'en souvenais plus.<br /> Je n'ai pas de radio, à part dans la voiture et à cette heure là c'est la promenade des toutous : )<br /> Il faudra quand même que je me débrouille pour l'écouter au moins une fois. Je vais aller voir le billet d'avant. je te souhaite une bonne nuit
Publicité