Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 014
17 mars 2007

Maud Fontenoy : Encore et toujours ^^

Et bien tant pis si ça vous lasse ^_^

Maud_Fontenoy__le_parisien_du_17_mars_2006

clik sur l'article pour le lire dans une autre fenêtre !!

Les rèves peuvent aussi devenir réalité nous rappelle Maud Fontenoy maud_fontenoy_011

                               http://www.maudfontenoy.fr/

--> billet précédent concernant Maud Fontenoy

jean-Luc Van den heede : En plus de lui vendre un bateau qui perd son mat en route, il nous joue les matchos de service !!

JDD_du18_mars_2007

clik sur l'article pour le lire dans une autre fenêtre !!

Bah nous les supporters de Maud, ce que pense lui c pas note problème !! Bravo Maud encore et encore car par ton exploit tu nous a fait rêver et cela c'est l'important :)

Maud_Fontenoy_le_parisien_du_20_mars_2007

Publicité
Commentaires
L
Evidemment, suis-je bête, ensuite il faut cliquer sur le petit carré et ça marche. Merci Francis : )<br /> Je vais pouvoir faire ma lecture : )<br /> Bon dimanche
L
Cette fille est formidable, je ne peux pas lire les articles de presse, c'est écrit trop petit.<br /> Par contre son site est très agréable à découvrir et très bien fait. Merci à toi;<br /> Bisous
M
oups, mon pseudo a été coupé^^.<br /> Mais le commentaire était de moi :)
M
elle a réussi !bravo à elle pour son exploit ! :)
C
Bon dimanche ! bisous, christel
Publicité