Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
4 avril 2007

Maincy en Seine et Marne

Pendant que le TGV français circulait à la vitesse de 574,8 kmh et de ce fait battait le record du monde de vitesse sur rail

9 enfants sont mis au pain et à l'eau par la mairie de Maincy en Seine et Marne

Vous êtes bien sur le site associatif de Maincy, 77950, France

Maincy est un charmant village briard situé à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Paris, sur les terres adjacentes au domaine de Vaux-le-Vicomte, ...
www.maincy.net

La Mairie

Rue Alfred Sommier - 77950 Maincy
Tél. : 01 60 68 17 12 - Fax : 01 60 68 60 04
E-mail : mairie@maincy.fr

***

Maïl envoyé ce jour :

Madame le Maire

Venant d'apprendre par les infos de France Inter, que dans votre commune certains enfants avaient été mis au pain et à l'eau comme les prisonniers de l'ancien temps, je me permet de vous faire part de toute mon indignation devant un tel manque de respect et surtout de savoir vivre vis à vis d''enfants non responsable.

Souhaitant que rapidement vous trouverez une solution plus humaine devant ce type de situation, croyez bien que je ne vous envoie pas l'expression de ma considération

Francis Dechy Coulommiers

Publicité
Commentaires
J
L'affaire est plus complexe qu'il n'y parait:<br /> une affiche informant les parents des changements du règlement de cantine était posée devant l'école depuis le 22/03. Comment est-il possible que les responsables de l'association de parents d'élèves ne soient pas au courant?<br /> De plus, parmi les 9 enfants, combien ont une maman membre de cette association? C'est un comble (ou une machination)!
C
Bonsoir papoteur briard<br /> <br /> Se sont des situations qui ont existé dans ma commune, rien de telle que la solidarité, pour arrêter tout cela. Oui, cela marche. <br /> Pour moi, tout le monde est concerné, le personnel qui est autour des enfants doivent être aussitôt solidaire, et pas laisser faire. Oui, le partage cela existe, et croyez-moi, cela fait vite bouger les choses.<br /> Bises<br /> Cocodevilleparisis
S
Mon papoteur<br /> J'habite a 5 km!!<br /> Et suis au courrant<br /> manque d éducation!!<br /> bonne fête de pâques<br /> bisous<br /> sylvie
C
Ce sont les vacances ! et je suis un peu moins assidue ! ça ne va pas du tout çà !!! lol je te souhaite une bonne journée en ce jeudi qui s'annonce parait-il ensoleillé ( c'est mal barré!!! ) bisous , christel<br /> <br /> <br /> <br /> nb: une nouvelle idée aujourd'hui , passe nous donner ton avis
P
J'ai entendu parler de cette histoire aussi, j trouve ça révoltant !
Publicité