Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
6 avril 2007

c'est le printemps !!

et bientôt je serai à cet endroit

portable_06_avril_2007_Francis_Dechy__oo_

les jours de beau temps et surtout de soleil pour lire tes commentaires. Bien entendu un café ou un thé accompagnera cet instant, où après avoir lu ta réaction, je viendrai prendre connaissance sur ton blog de la dernière note déposée.

Bonne fête de Pâques et si tu prends la route des vacances, fais attention de bien revenir, crois le ta présence manquerait parmi nous !

Publicité
Commentaires
F
C'est bien en Seine et Marne ?<br /> Mes grand-parents y avaient un si beau et grand jardin........inoubliable pour moi.
@
éhéh mon anniversaire c'est mardi, le 10 avril, je suis presque arrivé avec les cloches !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> @lain
S
un petit bonjour rapide,j'espere que le beau temps va rester pendant les vacances, bonne fête de pâques.
I
Bonjour Francis,<br /> je te souhaite de très belles fêtes pascales et dis nous où sont les oeufs...<br /> Marie
@
C'est bientôt mon anniversaire, tralala :)
Publicité