Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
12 mars 2007

Maud Fontenoy : Christophe Collomb se donnait trois jours ! Maud quatre pour crier TERRE !!

* TELEX : Dernière nouvelle de MAUD : l'arrivée est prévue entre le 12 et le 16 mars à l'Ile de la Réunion, au port ouest de la Pointe des galets poste 8 et en mer entre le cap la Houssaye et la Boudeuse. Actuellement une nouvelle perturbation croise sa route *

Les rèves peuvent aussi devenir réalité nous rappelle Maud Fontenoy maud_fontenoy_011

                               http://www.maudfontenoy.fr/

--> billet précédent concernant Maud Fontenoy

Publicité
Commentaires
J
allez c'est bientot la fin ! En plus quelle arrivée ! l Ile de la Reunion ! ca me touche !(ma jeunesse !)<br /> <br /> <br /> courageuse vous dites ? ca ne m'etonne pas, l'enfance qu'elle a vecu a ete des plus enrichissantes je pense .<br /> elle et ses freres ont eu une "enfance sur l'eau ."<br /> <br /> Je n'ai pas eu énormement l'occasion de les voir, car moi aussi, enfant, je vivais Outre Mer, mais je suis super heureuse de voir qu'elle accomplie ses reves !<br /> <br /> si tu me lis Maud, <br /> je t'admire !<br /> <br /> Julia ta cousine .
M
Bonjour Fr@n6 et vous tous,<br /> <br /> J'avais perdu un peu le fils ses derniers jours et je vois que toi tu tiens le cap. Génial bientôt l'arrivée. Cela va être quelque chose de géant. Comme elle lançait beaucoup de messages pour sa maman, je pense qu'elle aura le premier bisou. Quel plaisir d'imaginer cela...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à vous tous,<br /> <br /> Marie Christine
C
bisous tardifs du lundi soir ! bonne soirée , christel
M
coucou <br /> <br /> c'est un fille super courageuse ..faut le faire ce qu'elle fait, hein envolée ???..se retrouver seule au milieu de l'océan .chapeau !!!<br /> <br /> bonne soirée
M
coucou <br /> <br /> c'est un fille super courageuse ..faut le faire ce qu'elle fait, hein envolée ???..se retrouver seule au milieu de l'océan .chapeau !!!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité