Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
9 mars 2007

Maud Fontenoy nous donne rendez-vous lundi à l'Ile de la Réunion

L'arrivée approche !

Maud Fontenoy devrait atteindre la Réunion au début de la semaine prochaine.
Selon nos calculs, arrivée possible à partir de lundi.
Nous reviendrons vers vous très régulièrement pour plus de précisions.

Tag : http://maudfontenoy.zonemixte.com/

--> billet précédent concernant  Maud Fontenoy

Publicité
Commentaires
F
C'est une fille courageuse...Se retrouver seule au milieu de l'ocean tu as un grand courage je t'admire maud je regarde RFO tous les soir je te souhaite une bonne arrivé dans notre ile c'est une honneur pour les femme au moment ke je t'ecrit je suis en direct a téle reunion bravo
C
Bonjour papoteur briard<br /> J'ai lu le message de Jacques Derostolan, Maud se bat encore avec le vent dans des conditions difficiles donc c'est remis à jeudi alors je regarderai ton nouvel article sur son arrivée.<br /> A bientôt<br /> Cocodevilleparisis
C
Bonsoir papoteur briard<br /> Et bé, j'ai pas eu le temps de suivre Maud, même maintenant, alors je reviendrai voir ton blog demain soir, j'ai même pas le temps de regarder les infos, mais j'ai réussi à remettre mon blog en route et mettre des mots à mes amis blogueurs.<br /> bises<br /> cocodevilleparisis
E
ça y est !! les côtes de la Réunion vont apparaitre à ses yeux !! enfin !! elle doit être impatiente d'accoster avec tout ce qu'elle a enduré !!<br /> on va suivre ça si j'arrive à le voir à la télé !!<br /> gros bisoussssssssssssss Fr@n6 et bonne soirée
M
J'admire sa performance et son courage !<br /> Bonne soirée<br /> Monika
Publicité