Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 014
24 février 2007

Maud Fontenoy : cap plein nord

* Maud refuse le rendez-vous que lui donne Humba le cyclone. Celui-ci avant de souffler sur l'Ile de la Réunion désire croiser sa route, Pas question lui dit-elle je change de cap pour t'éviter, Gamède m'a suffit. Sur son site Maud dédicasse son billet du jour à Ingrid Bétancourt *

Les rèves peuvent aussi devenir réalité nous rappelle Maud Fontenoy maud_fontenoy_011

                               http://www.maudfontenoy.fr/

--> billet précédent concernant Maud Fontenoy

Publicité
Commentaires
I
ce n'est plus un rêve qu'elle vit en ce moment, c'est plutôt un cauchemar... Souhaitons qu'elle ne s'obstine pas pour rien et qu'elle ne mette pas sa vie en péril...<br /> Bonne soitrée<br /> Marie
M
petits bisous du soir ..je viens de rentrer ...et je reviendrai plus tard ..lmerci de ton passage ..
F
oui il y a pb pour post des comm' j'espère que ça ne durera pas trop longtemps !!
E
Je n'arrive pas à poster un commentaire sur l'autre blog !!! il ne passe pas ! alors je te l'envoie ici :<br /> "hou-hou !! je suis là !! mais hier gros problèmes de connexion encore !! <br /> alors je rattrape aujourd'hui 2pasag !! tu vas bien ? <br /> je viens de faire une de ces tites visites super !!!!! Alain nous fait un reportage sur le 77 ....... !!! je viens de prendre un bon bol d'oxygène lolllll<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssss 2pasag !! et bonne soirée pour toi"
E
je viens de lire qu'elle allait vite virer de bord pour lui échapper !! ouffffff !! j'espère qu'elle y arrivera, mais aux infos, ils ont précisé que le cyclone agissait sur environ 1000 kms de diamètre !!
Publicité