Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 014
19 février 2007

Si tu ne viens pas à Marseille...

Marseille viendra à toi ^^

marseille

Cette petite vue sur Marseille depuis le cours Julien : Il parait que la cité phocéenne se rêve Capitale culturelle européenne en 2013. Pour mon propre compte c'est un petit ;-) du papoteur à la familleCricridAmouR . Mais aussi un peu de soleil pour te réjouir le coeur à toi qui clik jusqu'ici.

Publicité
Commentaires
L
Quoi !!! du soleil... merci cela fait du bien, aujourd'hui il n'y en avait pas beaucoup dans ma région, j'habite près de Douai donc Dechy je connais.<br /> <br /> Très belle cette photo...<br /> <br /> Bonne soirée
F
Mamiékéké : non non Marseille ne me manque pas ct pour te faire une surprise quand tu clikerais pas toujours par hasard j'espère mais par plaisir :)<br /> <br /> Marie-Christine : la seule fois où j'ai mis les pieds dans cette ville, je n'ai vu à part la gare notre dame et cette grande rue en bas de l'escalier. Mais j'étais tellement jeune que je ne savais même pas qu'il y avait la mer. Il faut dire que quelqu'un voyant la photo pourrait douter que c prêt de la mer. :)<br /> <br /> Princesse : je me souviens de ton billet concernant cette ville et de la photo de la ste mère !! <br /> <br /> kilroy<br /> Bienvenue sur ce blog, peut-^tre faut-il la découvrir diffemment que tu la connais ;) une ville c comme une jolie fille...
E
oui le coulommiers était succulent mais mon pps n'a rien fait à ton nordi d'abord !! tu dois avoir un truc machin chouette qui n'est pas installé pour voir mon pps !!! <br /> c'est quoi t'est-ce donc ton nordi ? Viiiiiite ! change z'en donc !!! loll<br /> tu veux du vin avec ton coulommiers ?
F
oui d'accord mais est-ce que le Coulommiers était bon ?
P
C'est une très jolie ville qui m'a ravi les yeux.
Publicité