Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
2 janvier 2007

Je reprends la route

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos mails ou commentaires déposés sur le blog ou dans ma boite, concernant vos voeux pour 2007.

J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un ou quelqu'une en route dans mes réponses, mais pas d'inquiétude nous avons tout le mois de janvier pour envoyer nos voeux sincères.

Donc en ce début d'année je vais essayer de tenir mon engagement : continuer à faire vivre ce papotage briard durant une année mais comme je suis prévoyant ! Je ne vous promet pas une note pour les 365 jours à veinir :)

J'avoue avoir eu beaucoup de plaisirs cette année d'avoir fait de nouvelles connaissances, j'ai presqu'envie de dire

                   :- Enfin Papotage briard vit vraiment ! et surtout  grace à vous ce blog a réussi à quitter le 77,  pour s'ouvrir en dehors de son département. Il est vrai qu'il a certainement perdu un tout petit peu son étiquette de Cityblog en abordant des sujets plus variés pouvant concerner tout les blogueur(e)s le visitant. Pourtant que les webami(e)s de la Seine et Marne et surtout de Coulommiers se rassurent. Je continuerai "comme de bien entendu mes petites promenades de s'melles" dans cette petite ville que j'aime tant, même si parfois je me demande si elle le mérite!!  Non je blague petite ville, tu le mérites. Pourtant je ne peux pas dire être toujours d'accord avec ceux qui te dirige. Mais qui puis-je !! Ils sont nos élus et comme papotage briard ne se s'occupe pas de la politique de la ville et bien son papoteur attendra comme tout le monde de pouvoir déposer son bulletin dans l'urne le moment venu.

Alors pour votre plaisir et le mien, je reprends mon bâton de pèlerin et ma lanterne pour repartir sur la route du web où je l'espère souvent vous rencontrez, toi, toi et toi :)

baton_de_p_lerin_2006_F

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fr@n6 et vous tous,<br /> <br /> Bon une bonne nouvelle à vrai dire. Je viens de m'acheter des chaussures de marche et Envolée S est en train de lisser ses plumes pour nous vivre. Alors tu es prèt ?<br /> <br /> Bisous à tous,<br /> Marie Christine
E
merci pour ta participation chez Arawak !! tu vas peut être être tiré au sort ? qui sait ce qu' Arlette (c'est elle qui fait des gouzi-gouzi aux oiseaux) va sortir du chapeau ? nul ne le sait encore lollllll<br /> gros bisoussssssssssssssssssss
P
Salut Francis. Bel article en ce début d'année.
E
alors je prends mon bâton moi aussi et je te suis !! tu as branché sur ton blog du 77, le nouveau tram qui nous a conduit à toi !! c'est ça le progrès !! et au lieu de galérer à chercher qui fait quoi, il me suffit de cliquer dans ma colonne de liens sur mon blog, et hop ! me voilà chez toi !! c'est beau le progrès hein ?<br /> Ma tite copine Marie-Christine me prêtera son bâton si le mien casse, n'est ce pas ? <br /> Alors que 2007 (hormis les élections qui feront encore et toujours couler de l'encre) fasse de toi la tête de Coulommiers ! que dis-je ? nonnnn la tête du 77 !! ce serait différent alors !! c'est souvent ce que je me dis !!!!! lolllll<br /> bonne soirée et gros bisous pour toi mon cher Fr@n6 et merci pour tes commm qui me font rire !!!!!
M
Bonjour Fr@n6 et vous tous,<br /> <br /> Bonne route mon ami, et je serai avec toi bien sur à chaque instant. <br /> <br /> Ton baton sera aussi le mien en fait. Alors gros bisous.<br /> <br /> Marie Christine
Publicité