Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
24 décembre 2006

En ce jour je ne pouvais manquer de souhaiter à MAUD FONTENOY UN JOYEUX NOËL

p_re_no_l

et partager avec  vous ce message laissé sur le livre d'or de  Maud_Fontenoy_02

Mamy les Yvelines  - 23/12/2006

Bonjour ma grande. Je penserai encore bien plus à toi, seule au milieu de l'océan, en ce jour de Noêl, et j'espère que ce jour là le soleil daignera te faire un petit coucou pour te réchauffer le coeur et le corps - en tout cas, je peux t'assurer que toute ta famille sera près de toi par la pensée en ces jours de fêtes. Je te serre rès fort sur mon coeur et je te fais de très gros bisous. Ta Mamy qui t'aime.

***

ainsi que le dernier message de Maud, suite à la tristesse ayant touché la ville de Meaux, suite à la mort de cet enfant lors d'une querelle avec d'autres dans son lycée. Très certainement que la radio ou la télévison par leurs journaux respectifs, vous ont tenus au courant de cette histoire très triste laissant des familles dans un mauvais rêve de Noël.

Message de Maud :

En cette veille de Noël mes pensées du bout du monde vont vers la famille du
petit Karl, décédé tragiquement dans ma ville de Meaux. Que toute mon
affection et mon profond soutien vous soient apportés par ces vents forts du
Pacifique. Je partage tout votre chagrin.

Par ailleurs, je rends ici hommage à tous ces professeurs, éducateurs et
employés municipaux qui, à l'image de Madame Busson dans la Cité de la
Pierre Collinet avec une générosité sans borne, travaillent, se battent au
quotidien, dans ces quartiers « sensibles » pour que les choses changent. Ne
démissionnant jamais, c'est grâce à eux que tant d'enfants s'en sortent. Je
les admire et du fond du coeur les en remercie.

Joyeux Noël à tous et surtout, ne baissons jamais les bras.

Je vous embrasse, Maud"

Les rèves peuvent aussi devenir réalité nous rappelle Maud Fontenoy maud_fontenoy_011

                               http://www.maudfontenoy.fr/

--> billet précédent concernant Maud Fontenoy

Publicité
Commentaires
F
Oui tragique surtout que les enfants incriminés sous entende qu'en définitive ils ne faisaient que jouer. oui très triste tragédie '(
E
Que ce Noel 2006 prenne enfin toute sa valeur !! que la violence s'arrête, que les mains se tendent !!!!<br /> (je vais finir par me fâcher moi !!! lolll) <br /> oui, je suis de tout coeur avec la famille qui vient, en cette veille de Noël, perdre un enfant ! histoire tragique qui n'aurait jamais due se dérouler !!<br /> Joyeux Noel à Maud, et très joyeux Noel à notre ti Fr@n6 !!!! <br /> <br /> de très gros bisous pour toi
F
Oui une histoire très triste que l'on a des difficultées à imaginer.<br /> <br /> Marie-Christine : il faut surtout continuer à vivre malgré ce que nous ne comprenons pas toujours !
M
Oui, une affaire dramatique. J'adresse bien sur toutes mes codonléances à la famille de cet enfant. <br /> <br /> Ce soir, certains vont rire et d'autres pleurer. La vie est ainsi.<br /> <br /> Je souhaite à Maud Fontenoy un bon devenir, et j'espère au moins que Maud a pensé à prendre une bouteille de champagne afin de lever la coupe pour tous ceux qu'elle aime.<br /> <br /> Bisous Fr@n6 et très bonne journée à vous tous.<br /> Marie Christine
A
Et oui, triste histoire...
Publicité