Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 023
21 décembre 2006

Bonjour Coulommiers et la Commanderie des templiers

xmas Bonjour je suis la copine chinoise du Papteur briard Fr@n6. Nous nous sommes connus à la Commanderie des Templiers pendant que ma maman faisait un chantier à Coulommiers. A toutes et tous je vous souhaite "Merry Christmas and Happy New Year!" Je vous le dis en Anglais car je ne parle pas votre langue.

***

Envolée si tu passes au-dessus de la Chine n'oublie pas de lui dire bonjour pour moi. Afin de vous laisser passer un bon réveillon. la suite et fin du petit ramoneur dans la journée de vendredi 22 décembre

- Que dis-tu Envolée, Pourquoi pas samedi ?

- Par ce que le petit ramoneur est au 35 heures, il ne travaille donc pas le samedi ^_________________^

@++bient^^t Z'A toutes et tous :)

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Le curé n'est pas très sympa avec le ramoneur !
E
je veux bien un café !! j'en ai bien besoin !!! lollll <br /> gros bisousssssssssssssssssssss
M
Re, re, re,<br /> <br /> Je t'informe que ton souhait est réalisé. J'ai lancé mon nouveau billet, écrit avec mon sang.<br /> Bisous à toi et à tous, <br /> Marie Christine
E
c'est l'envolée pas sauvage du tout qui va progeter pendant ses vacances de survoler la chine !! je pourrai la reconnaitre comment ? elle aura tjs son ti chapeau de père noel ? je ferai des piquées de temps en temps !! mais c'est grand la chine !!<br /> <br /> elle est adorable cette tite choupinette !! avec ces cornes rouges de rennes sur la tête elle est à croquer !!<br /> <br /> je lui dirai bonjour de ta part !! promis !! <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss à toi !!
M
Re, <br /> <br /> Tu vois nous étions fait pour nous rencontrer ! En virtuel. Déjà pas si mal...(sourire)<br /> Marie Christine
Publicité