Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
25 novembre 2006

Audrey-Laure analyse le papoteur briard ^^

Dernièrement en cliquant sur le blog D'Audrey-Laure "Ici et nulle part ailleurs" j'ai participé comme il été demandé à un petit test. Il fallait choisir trois animaux par ordre de préférence et trois adjectifs les concernants. Bon d'accord pour les adjectifs C T pas fort ^^ je me suis demandé comment cette chère AL allait s'en sortir...

le loup :  vit en groupe, la nuit

le chat : indépendant, présent


le lion : se laisse nourrir par sa femelle

Commentaire n° 14 posté par: Fr@n6(site web) le 22/11/2006 - 11:19:00

Et bien voici ses conclusions

Fran6 :

-Tu aimes vivre en groupe, et tu apprécies la nuit qui t’apporte une certaine sérénité.

-Les autres apprécient ta façon de te montrer présent et à l’écoute, sans étouffer qui que ce soit (chacun garde son indépendance).

-Ton idéal à atteindre : te laisser nourrir par ta femme ? Oh, j’espère que tu as quand même un peu plus d’ambition ! ;)  ça m’a bien fait rire en tout cas. Je t’imagine bien vautré dans un canapé,

IMG_4279

en train de dire : « Oh, moi, dans la vie, tant que je mange de bons petits plats, je n’en demande pas plus ! ». ;)

Francis_autoportrait2006

J'espère que le WE se passera bien pour toi !! @+che

Publicité
Commentaires
F
je pense que "présent et à l’écoute, sans étouffer qui que ce soit (chacun garde son indépendance)."<br /> <br /> oui c un peu moi beaucoup ^^<br /> <br /> @++envolée byZZzzZ
E
je ne sais pas si cela te correspond, car j'ai perdu un peu le fil de tout ça, mais je dois dire que c'est marrant de voir ce test !! et pourquoi pas ? qui n'aime pas se faire dorloter un peu, rigoler entre amis, et écouter celui qui parle !! il doit y avoir du vrai dans tout cela quand je te vois te "donner" ainsi à la Commanderie !!!<br /> je repasserai la semaine prochaine mais je voulais te faire un gros bisou !!!!<br /> bonne soirée Fr@n6 et bizzzzzzzzzzzzzzz
F
kri j'espère que le résultat du test te convient et qu'Audrey-Laure à su cerner un petit bout de ta personnalité. En tout cas ct amusant à faire :)<br /> <br /> Princesse Audrey-Laure : les grands esprits du web se croisent de blog en blog ^^<br /> <br /> Suzanne TGTG : hélas le we est terminé @++webamie de la Belgique !!<br /> <br /> gloups : je sais je sais ce n'est pas papotage briard mais papotage criard qui a toujours une longueur d'avance ^^<br /> <br /> @unprochainCommentaire du papoteur !...
K
presque printanière!
G
Tu vas faire peur à Suzanne !
Publicité