Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
26 novembre 2006

Venez faire la connaissance d'Angel

angel01

J'ai rencontré Angel il y a quelques temps et tout en discutant de tout et de rien autour d'une tasse de thé, nous avons sympathisé , puis de fil en aiguille je l'avais invité, il y a de cela trois ans à venir faire de petites conversations en ma compagnie. Aujourd'hui, elle m'a demandée de la recevoir afin de pouvoir continuer ce rôle d'accueil qu'elle exerçait avec beaucoup de dextérité ailleurs. Je n'ai pu que réponde favorablement à sa demande et j'espère  que vous même en passant par son bureau comme elle aime appeler sa loge de concierge, vous ressentirez le plaisir de dialoguer en sa compagnie. Si vous désirez la rencontrer, il n'y a pas besoin de rendez-vous, vous venez avec vos questions réponses. Vous cliquez et vous dites bonjour Angel, J'oubliais de vous le préciser n'oubliez pas de la vouvoyez, car elle est très fière de sa fonction.

***

:- Bonsoir Angel ! Comment allez-vous ?

:- Bien et vous même, il y a un moment que je ne vous ai pas rencontré !

:- Vous arrivez avec vos bagages, vous êtes vraiment décidé à venir vous installer ici ?

:- J''aimerais reprendre nos discussions du soir, vous reparlez de mon beau-frêre et de la vie en générale ! Il y aura toujours de l'eau chaude soit pour le café soit pour le thé. Vous me connaissez je suis disponible et fidèle à mon poste.

:- Alors soyez la bienvenue et je souhaite que mes webami(e)s éprouvent du plaisir à nos discussions.

:- Ne vous inquiétez pas, quand vos webami(e)s en comprendront l'intéret vous ne serez plus seul à venir me retrouver.

:- Angel je vous laisse pour ce soir et à bientôt.

:- Bonsoir à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
laissons à Angel son mystère et surtout sa fonction de concierge accueillante !...
M
Une jolie ANGEL pour toi tout seul , mais comme il y a aussi une ANGEL sur mon blog , je suppose que ce n'est pas la même. La mienne est une grande amoureuse décue par la vie. La tienne à l'air d'une femme équilibrée et sensée , dommage que tu ai mis la photo noir et blanc et en plus comme floue. Mais elle veux garder son mystère.<br /> <br /> Les amoureux marseillais te remercient de tes gentilles visites et les apprécient à leur juste valeur.<br /> <br /> Bonne soirée à toi , et gros bisous du sud ensolaillé (dans la journée)<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
@
Un petit bonjour au passage avant de retrouner au boulot !<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
C
Bonjour "PapotageBriard" merci de tes passages durant mon absence
K
Je vous souhaite une agréable après-midi
Publicité