Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 031
24 septembre 2006

J'suis revenu de la fin d'la terre

mais j'ai pas le courage de faire une note... sinon que de laisser une photo de Camaret en fin de soirée

Copie_de_IMG_3787

et surtout de cette magnifique mer d'Iroise

Copie_de_IMG_4093

Vraiment dès fois ça laisse votre briard papoteur sans voix ^^

Publicité
Commentaires
@
Il n'y a pas une chanson sur les filles de Camaret ??<br /> Je crois mais il me semble aussi qu'elle n'est pas très jolie à chanter !!<br /> <br /> Non tout cela pour te souhaiter un bon retour parmis ceux qui bossesnt :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
E
on entendrait presque le bruit des vagues déferler sur le sable .... très belles photos mon cher Fr@n6 et comme je comprends ton "non-courage" à faire un article !! laisse ton lecteur rêver devant ces photos pendant que tu te reposes !!! elles sont magnifiques !!!!<br /> j'aime tant la mer ........<br /> Gros bisous pour toi et bonne journéeeeeeee
S
Bonjour mon papoteur<br /> De quitter un bel endroit souvent,,on rreste nostalique!!<br /> Mis c'est normal<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
M
L'HOMME ET LA MER (Charles Baudelaire) <br /> <br /> <br /> <br /> Homme libre, toujours tu chériras la mer ! <br /> La mer est ton miroir, tu contemples ton âme <br /> Dans le déroulement infini de sa lame, <br /> Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer. <br /> <br /> Tu te plais à plonger au sein de ton image ; <br /> Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur <br /> Se distrait quelquefois de sa propre rumeur, <br /> Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage. <br /> <br /> Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets : <br /> Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ; <br /> O mer, nul ne connaît tes richesses intimes, <br /> Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets ! <br /> <br /> Et cependant voilà des siècles innombrables <br /> Que vous vous combattez sans pitié, ni remords, <br /> Tellement vous aimez le carnage et la mort, <br /> O lutteurs éternels, ô frères implacables !
M
Toujours une nostalgie quand on doit quitter un lieu si en harmonie avec soi-même.<br /> Bon retour parmi nous<br /> Marie
Publicité