Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 033
23 août 2006

Coulommiers : curiosité

Il existe encore quelques curiosité à Coulommiers, qui dans un petit coin se cache et pourtant c toujours assez surprenant de les découvrir

IMG_3619

Et pour faire un petit clin d'oeil à notre blog amie Cocodevilleparisis, chez nous pas besoin de parcourir les bois pour découvrir des champignons. Ils sont tellement mis à l'honneur qu'une rue leur est dédié

IMG_3617

Publicité
Commentaires
E
ça fleure bon chez toi : les roses, les fleurs, les champignons !! hummmmm ! ça sent le repos de l'âme et la quiétude de la campagne !!!<br /> <br /> douce france, quant tu nous tiens !!! on a un beau pays quand même !!<br /> <br /> énormes bisous pour toi
F
faudrait que je pense à lui demander ^^<br /> <br /> Cocodevilleparisis : je prépare la table avec tous les habitants de la rue ^^
C
Bonjour "PapotageBriard" c'est guy DRUT qui a baptisé cette rue ? amicalement.
C
Bonjour papoteur briard<br /> <br /> Aïe, aïe aïe, ils sont où, ils sont où ?<br /> C'est que c'est bon la morille.<br /> ILS SONT OU ?<br /> Là je crois, voir ci-dessous<br /> <br /> http://villeparisis.canalblog.com/archives/2006/03/27/1593248.html<br /> <br /> et ceux là sont bien aussi non ? voir ci-dessous<br /> <br /> http://villeparisis.canalblog.com/archives/2006/08/18/2491118.html<br /> <br /> ok, j'amène les oeufs !<br /> <br /> merci papoteur briard<br /> <br /> pour ce sympa clin d'oeil !<br /> <br /> Cocodevillepaeisis
Publicité