Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 023
22 août 2006

Commanderie de Devesset (Ardèche)

C'est avec grand plaisir que je partage en votre compagnie cette magnifique photo de Commanderie se situant à Devesset vers St Agrève en Ardèche.

commanderie_de_Devesset

j'espère que tout comme moi vous apprécierez cette pensée de lyne et que vous vous ferez plaisir en visitant son blog en suivant le lien ci-joint : http://lyne.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> J'aimerai bien avoir des renseignements sur cette commanderie... j'ai appris que c'était une propriété privée qui ne se visitait pas.<br /> C'est un lieu de résidence ?<br /> Merci beaucoup !
E
j'aime les vieilles pierres ! elles sont plein de poésie et semblent vouloir nous raconter ce qu'elles ont vu depuis des décennies ! tout comme les arbres ! s'ils pouvaient parler, ils nous en diraient des choses !!!<br /> magnifique bâtiment que voilà !!!!<br /> <br /> doux bisous pour toi
M
Bonjour mon ami, un petit coucou de LUNEVILLE ( lorraine ) sommes sur le retour vers BORDEAUX pour ramener les enfants, rentrons ensuite sur MARSEILLE ou nous pourrons reprendre nos petites activités.<br /> <br /> En attendant grosses bises de nous tous.<br /> <br /> Mamiekéké; cricri d'amour, Sabine et ... DIMITRI
S
Coucou mon papoteur<br /> Déja trés belle la comanderie!<br /> Je vais aller voir line<br /> Bisous<br /> sylvie
F
Tu reviens papoter quand tu veux ^^
Publicité