Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 027
22 juin 2006

Grève de la faim de Monsieur Fons. point de vue de la municipalité de Faremoutiers

La Municipalité de Faremoutiers et son Maire en particulier reçoivent quotidiennement des courriers de toutes sortes concernant le conflit qui oppose Monsieur Fons à son constructeur et à la Municipalité de Faremoutiers : lettres et Email de revendications, de soutien, mais aussi de menaces.
Afin d'informer les personnes qui se font les défenseurs de Monsieur Fons, veuillez trouver ci-dessous un communiqué qui a été diffusé à tous les Faremontais dès le début de la grève de la faim de Monsieur Fons.
Cliquez ici pour accéder au communiqué...

Publicité
Commentaires
Z
Tout est clair, Clair Logis ou son sous traitant terrassier n'a pas respecté les plans initiaux et fait "l'économie" de quelques rotations de camions et d'heures d'engin.<br /> Dans la profession, celà se traduit le plus souvent par des fondations non conforme, un manque de béton... (néanmoins facturées), dans le cas present par une élévation visible du bâtiment...<br /> N'y à t-il plus aucun responsables dans ce pays en mesure de régler ce problême sous huitaine, comme ce serrai le cas pour un différent avec une personne de "pouvoir"?<br /> Une chose est clair, la France avance....
F
il m'a semblé honnête de post la réponse du maire au sujet de cette affaire.<br /> Malgré tout je pense qu'en sa qualité de premier magistrat de la ville, il avait la possibilité d'intervenir pour débloquer cette situation et cela lui aurait évité toute cette publicité qui n'est pas à l'honneur de sa charmante petite ville que j'aime beaucoup.<br /> <br /> 8bisous pour twa toute seule :)
E
Je vois que le maire a fait tout ce qui était en son pouvoir !!!!!!!!!<br /> <br /> Cette affaire semble bien compliquée ! il y a modifications par rapport au contrat initial, le maire approuve, M Fons le remercie.<br /> <br /> Tout semblait en règle alors pourquoi les Fons ont demandé à Clair Logis de cesser les travaux ? <br /> <br /> Je ne comprends plus lolllllll !!!<br /> <br /> et cette histoire de signature ? <br /> <br /> j'attendrai tes précisions mon cher Fr@n6 !!!!<br /> <br /> 7 bisous pour toi
Publicité