Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
13 mai 2006

POUR INFO

PAPOTAGE BRIARD VA FERMER SES NOTES PENDANT UNE QUINZAINE DE JOURS POUR CAUSE D'ABSENCE DE SON BRIARD PAPOTEUR.

DIRECTION LILLE POUR UN TEMPS DANS LA FAMILLE , MAIS JE PENSERAI MALGRE TOUT A VOUS TOUTES ET TOUS QUI ALLAIENT ME MANQUER un petit peu ^^

@bientôt

Fr@n6 la briard papoteur

Publicité
Commentaires
M
Je crois que le temps ne passe pas assez vite pour ceux qui restent, tu nous manque déjà.<br /> <br /> A bientôt 'pour moi pas avant lundi" cricri prend le relais, je vais chercher kéké.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mamiekéké et son cricri d'amour
@
Bon séjour dans le nord ...<br /> @lain
E
bon séjour à Lille et repose toi dans la famille !! à bientôt et emporte dans tes bagages tous mes bisous
M
tu as raison, cher papy briard, part en famille, rien ne vaut ce bain de foule familliale, se sont les retrouvailles souvent, et puis on suit l'évolution des petits et des grands, si on ne le fait pas, il y en as qui viennent à diparaître (l'âge souvent) et l'on regrette toujours de ne pas avoir été présent plus souvent. Alors profite à plein tube et à dans une quinzaine, promis. DE toute façon, je viendrais faire des coucou pour être rassurée<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Mamiekéké et son cricri d'amour.
C
Bon voyage à Lille "Papotagebriard " on surveille ton blog contre tout ennemis( grippe, virus, bactétérie,...)
Publicité