Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 019
9 mars 2006

Coulommiers : 1ère nuit de la poésie

Un poème, pour un instant oublié

Ce monde absent de poésie.

trois petits mots partagés,

exprimant simplement la sympathie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Dépose toi aussi, tes trois petits mots, soit de poèsie ou une pensée te tenant à coeur ou un proverbe mettant en valeur la sympathie.

Publicité
Commentaires
F
Celui qui contemple les fenêtres du bon Dieu ne s'ennuie pas ; il est heureux.<br /> <br /> Porteur de mots d'amis ^^ cela est une très jolie pensée Merci wira
W
Papotrie Papotagerie rime un peu avec Poésie <br /> Pas "Poteur" mais Porteur de mots d'Amis .<br /> <br /> La poésie papote en toute sympathie<br /> La sympathie se lit dans la poésie .<br /> Quel bonheur de rencontrer des Poétes de tout temps .<br /> <br /> @+++ Excellente journée ..poétiquement Votre !
F
Bravo pour ce joli com'il est vrai que la poésie apporte beaucoup et que c souvent un très grand plaisir de savoir la lire en donnant l'intonation. j'espère que tu as conservée aujourd'hui ce plaisir de la lire et de la partager avec tes ami(e)s<br /> <br /> @++ Coco
C
Mon cher papoteur<br /> <br /> La poésie est toujours dans mon coeur<br /> Pour les apprendre par coeur<br /> Excuse moi, du peu de modestie<br /> Mais ces jolies poésies<br /> J'ai toujours su mettre le ton<br /> tontaine tonton<br /> En premier c'était toujours moi qui les lisaient<br /> Et la maîtresse me félicitait<br /> Et voilà<br /> J'étais contente de moi<br /> J'ai toujours aimé la poésie<br /> Rien n'est plus beau que la poésie<br /> Que de rêverie<br /> Avec la poésie<br /> Bravo à la bibliothèque de Coulommiers<br /> Tout comme à notre amoureux papoteur<br /> De coulommiers<br /> Qui est notre petit rapporteur<br /> Et qui met si bien sa ville en valeur<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Coco
Publicité