Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
10 mars 2006

Quelques cailloux dans la chaussure

Papotage briard comme beaucoup de sites et blogs, ne peut hélas échapper à l'amusement des spameurs et encore moins aux rumeurs circulant sur Coulommiers et les travaux actuellement accompli place du marché. Autant en tant que webmaster de ce blog, je pourrais prendre plaisir à ouvrir une catégorie du style "la rumeur circule" autant les com' non définissable de style anonyme et ne sachant pas dans quel but ils sont post !! Seront tout bonnement et gentiment supprimés.

Si par certains de ses articles papotage briard parle de Coulommiers et qu'il est souvent considéré et classé dans la rubrique blog de quartiers et de villes. Il n'a pas vocation à servir de tremplin contestataire vis à vis de la vie communale et des décisions prises par les responsables de la vie locale. Certains sites blogs à l'image de monputeaux.com fonctionne dans cette catégorie. Il est donc possible d'ouvrir un site ou blog du même type et de dénoncer ou signaler les manquements à la vie locale.

Papotage briard doit rester un lieu d'échange et de partage de la vie culturelle. Il ne peut et ne doit aborder tous les sujets comme pourrait le faire un journal local.

Papotage briard vous réservera toujours le meilleur accueil et le pseudo choisi pour post vos com' sera toujours respecté, mais sachez que le spam aura courte vie...

pour papotage briard   Fr@n6 

Publicité
Commentaires
F
Depuis que je blog j'ai l'habitude de leur rencontre. Mais là je les ai prévenu gentiement ya pas une place nommée spams sur papotage briard ya qu'une place de la sympathie et du partage ^^<br /> <br /> Toujours plaisir de te lire chère Coco ;)
C
Bonjour papoteur briard en colère justifiée<br /> l'amusement des spameurs, ces gacheurs beaucoup de gens en pâtissent, j'ai eu l'occasion de le voir dans d'autres blog ce problème. Entre ceux qui nous vérolent nos ordinateurs tout cela est bien triste, c'est vrai ils ont qu'à créer des blogs pour cela, chacun son truc.<br /> Bon courage mon cher papoteur briard<br /> Coco
F
Merci infiniment c est si gentil.Les photos sont superbes,le texte est adorable.C'est une surprise qui fait chaud au coeur.Toute mon amitié.<br /> Francoise de Felice<br /> ;;;
Publicité