Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
31 janvier 2006

Coulommiers, Commanderie des Templiers : souvenir de chantier

D'accord, d'accord mais fallait bien quelqu'un pour surveiller l'échafaudage !!

copie_de_photo_francis

Pensée pour celles et ceux ayant participé à ce stage d'été

coulommiere02 coulommiere04

coulommiers_531

img_1711 yoyo3

C'est vrai que plusieurs fois il s'est arraché les cheveux l'animateur ^^

coulommiere08

Et il y avait de quoi car parfois....

copie_de_img_1677 F Dechy 2005

Publicité
Commentaires
F
c aussi un vrai plaisir de te lire ici. Tu as raison ct un stage génial ^^ Mais faut dire que les stagiaires étaient de qualité :)
F
franchement ca fait du bien de revoir tt ce monde,merci Francis pr ce blog et un ptit coucou pr ceux qui étaient à la Commanderie cet été,c'était génial;)
F
et la bière de Brie ^^ et moi g pas le droit au bisous :) bien d'accord je le dirais à Flavius !!<br /> <br /> @++So
S
J'adore les photos inédites de cette aventure ! J'en profite au passge pour faire un gros bisou à Flavius ! Pour la mousseuse, y a pa qu'la chti,y a aussi la celtic !;-)
L
Quel plaisir et quel étonnement que de tomber sur un blog dédié à la commanderie ...<br /> (bonjour vincent)<br /> <br /> Laura, bénévole à coulo et amoureuse de ce site
Publicité