Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
28 novembre 2005

Saint Germain s/Doue 77, Marché de Noël 2005

img_22651

***

Il est toujours un peu surprenant en arrivant pour exposer de constater que l'exposition prévu se déroule dans le même temps que le marché de Noël. Mais une fois la surprise passée et les cadres ou les tableaux accrochés l'ambiance des expos reprenait le dessus. Il y avait maintenant un an que je n'avais pas revu le groupe de l'atelier qu'à créé Fabienne Gauret à Coulommiers et pourtant j'avais le sentiment que cela se passait hier.

Peu de monde s'est hélas déplacé pour cette journée, pourtant l'organisation était irréprochable, un grand merci à l'association et à son président car la salle des fêtes de Saint Germain sous Doue faisait salle comble vis à vis des exposants. Y a t-il eu manque de publicité, peur du mauvais temps, lassitude pour les marchés de noël ou baisse économique ? La question peut se poser car si peu d'acheteurs peu aussi de curieux promeneur que l'espo aurait dû attirer.

Visionner les photos

***

J'aime beaucoup cette peinture glanée au cours de l'expo de Mouroux dont je ne connais pas l'auteur et qui je l'espère ne m'en voudra pas d'en faire usage en tête de la rubrique pain de brie à partir de cette note. Elle illustre bien la nourriture que j'essaie d'apporter en publiant ce blog sur Coulommiers et sa région.

Il ne faisait pas ces jours ci un temps à mettre un chat dehors !

copie_de_img_2420

Publicité
Commentaires
C
n'a pas envie de sortir on dirait ... très jolie photo !!!<br /> la peinture est magnifique c'est vrai ...<br /> Bonne soirée
F
Bienvenue à toi et trouve rapidement ta place sur ce blog qui t'est grand ouvert.<br /> @bient^^t pour un nouveau papotage.
C
Bonjour<br /> <br /> j'aime bien ton style<br /> <br /> C'est vrai que cette peinture est magnifique et que la photo avec le chat ne manque pas d'humour<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Colette
Publicité