Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 016
25 novembre 2005

Saint Germain s/Doue 77

INVITATION

EXPOSITION PEINTURES, PHOTOS, FLEURALES

DIMANCHE 27 NOVEMBRE DE 10 HEURES A 18 HEURES

SALLE DES FÊTES ST GERMAIN S/DOUE

Soyez les bienvenu(e)s

***

C'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve Claude Marion, Fabienne Gauret, Patrick Guilaine le groupe d'artistes de l'atelier de Coulommiers, afin d'exposer en leur compagnie. Pour cette expo Marie-France se joindra  à nous, afin de présenter ses compositions fleurales. Ce sera donc un peu la fête ce dimanche 27 novembre à St Germain s/Doue car ce qui est certain l'ambiance et la joie seront de la partie.

Il est toujours agréable de pouvoir exposer loin de tout concours, ce qui laisse au visiteurs la possibilité d'aprécier les oeuvres exposées et pour les artistes de se libérer l'esprit de toute compétition chacun ayant le libre choix d'accrocher suivant son goût du moment et non pour un thème imposé.

Je me ferai un plaisir de t'accueillir ainsi que mes ami(e)s si tes pas te conduisent vers St Germain s/Doue et dans l'attente tu trouveras ci-dessous l'une des photos que je compte présenter. @bientôt peut-être de te rencontrer et si tu n'es pas de ma région de lire ton petit com' sympa, tu seras toujours bienvenue !!

copie_de_img_22281

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Christophe la Seine et Marne est riche de culture tant sur le plan de la culture traditionelle que de la culture artistique. <br /> <br /> Tu as bien dû entendre parler de Fontainebleau et des impressionistes ou de Van-Gault venu terminer sa vie parmi nous. Et très certainement aussi du Château de Vaux le Vicomte et de son propriétaire Fouchet... <br /> <br /> Bonne continuation sur le net^^
C
Merci à vous pour avoir posté un commentaire sur mon blog...<br /> <br /> J'avoue ne pas très bien connaître votre département, sinon le bout de Seine-et-Marne sur la Nationale 4 lorsque, naguère, je ralliai régulièrement Nancy à Paris...<br /> <br /> Ah si, je suis déjà allé à Coupvray, le village de Louis Braille, l'une de vos gloires locales (et internationales)...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Christophe Borhen
Publicité