Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
19 janvier 2010

INFO RAPIDE

Hélas trois fois hélas mais suite à un court circuit hier soir, je n'ai plus pour l'instant d'ordi fixe, j'attend monsieur le réparateur pour savoir si c'est réparable ou s'il faut que j'ouvre la bourse pour une nouvelle tour. Heureusement que j'ai un protable et que le modem orange ne m'a pas laché. Comme quoi mieux vaut un portable, le seul pb est que les batteries sont un peu faible pour passer ma longue vie virtuelle :)

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre avec patience le mèdecin de l'ordi pour qu'il lui redonne le plaisir de l'écran lumineux sur mon bureau :) patience est la sagesse des rois donc patience même si cette année je n'ai pas tiré la fève chance ;)

Publicité
Commentaires
C
non portable ou portable quand il te lache ...mon portable a decommande notre rendez vous quotidien il y a 15 jours bientot et d'apres les symptomes on m'a recommande d'en racheter un autre.....je me le garde sous le coude quand meme d'abord pour pouvoir recuperer mes donnees (mes photos!! où sont passees mes photos?) et quand l'argent rentrera un peu mieux je verrai à le faire autopsier...peut etre que je pourrai le recuperer...[:(]
L
ouf ce n'est que mon écran qui a laché, j'en ai récupéré un en attendant, mais comme il me rend bien service peut-^tre vais-je le garder ^^<br /> Plaisir de retrouver son bureau et son écran connecté au web ou autre ^^
C
Aïe, dur ! Espérons qu'il n'y ai pas trop de dégâts.
Publicité