Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 023
3 janvier 2010

Coulommiers : retrouve l'antenne de France 5

Documentaire "Comme chez nous" à compter du lundi 4 janvier 15 heures sur France 5 : Ce documentaire filmé durant l'année 2008 et présenté à l'antenne en 2009 voudrait nous présenter une ville moyenne entre Paris et province sous la présidence de Nicolas Sarkozy. La ville de Coulommiers fut à l'époque retenue et durant quelques mois nous avons assisté à la danse des caméras dans la ville. Une nouvelle mouture de ce documentaire en plusieurs épisodes sera rediffuée sur France 5 à compter du lundi 4 janvier.

Coulommiers_article_T_l_rama_000

img088

img087

  ***

Photo souvenir de l'équipe France 5 à Coulommiers durant les élections :

_lection_2008_Coulommiers_Vaux_Francis_Dechy

Publicité
Commentaires
M
bonne année francis <br /> <br /> je vais me réinscrire à ton blog avec mon adresse la poste car l'autre je ne la regarde jamais sauf ce soir hihi[mdr]<br /> <br /> bisous bisous et surtout une <br /> <br /> bonne santé
P
Bonsoir Fr@ncis<br /> <br /> Merci de ton message. J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées.<br /> <br /> Je tâcherai de regarder France 5 pour avoir le plaisir de voir et revoir Coulommiers, c'est une ville que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> @lain
Publicité