Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 014
24 juin 2009

Tu n'es pas encore sur TWITTER ?!

Le ClicK papoteur

PAPOTAGE TVvidéo

ou si tu y gazouille déjà, cette vidéo de télérama pourra dans un cas ou l'autre je pense t'interesser soit pour te donner une idée de son fonctionnement ou au contraire te faire évoluer des possibiltés offertes. C'est peu 140 caractères mais une fois la technique comprise, il est pas croyable du nombre de gazouillis que tu peux y laisser :)

Publicité
Commentaires
N
Ah mais c'est tout à fait pour moi ... merci le papoteur :)
L
bien reçu ^^
L
twitter pour faire passer des messages pour manifester C ++ le bonheur et tu me surprendrais si toi tu ne t'y plait pas. Mais mon but n'est pas la pub Twitter. Facebook a une mentalité différente, pour mon propre compte je préfère bloguer même si j'ai une page et un groups papotage + une page perso.<br /> <br /> Si un jour tu viens fais moi signe sur Twitter car ça gazouille pas mal :)
L
Il faut te lancer tu seras surpris que très vite tu deviendras champion du monde :)
L
tu me surprends car la langue française et francophone ;)est bien représenté sur twitter. tu m'envoies une invite et promis je te dirais bonjour dans ta langue maternelle :)
Publicité