Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 011
7 avril 2009

Demain je t'emmène faire un tour à la foire aux fromages

promis il suffira de suivre le guide, mais en attendant pense au forum dans la colonne de droite et si tu n'as pas laissé ton ptit mess sympa sur le livre d'or, il sera heureux de te recevoir :)

Copie_de_Foire_aux_fromages_Coulommiers_avril_2009_Francis_Dechy_002

PUB OFFERTE par papotage briard

Copie_de_Copie_de_Foire_aux_fromages_Coulommiers_avril_2009_Francis_Dechy_009

Copie_de_Foire_aux_fromages_Coulommiers_avril_2009_Francis_Dechy_016

C fruité C sucré Mais c alcoolisés donc à boire avec plaisir de modération !!

Publicité
Commentaires
F
C'est un bien difficile travail nous qui nous plaignons parfois de minuscules tâches à accomplir alors moi je dis bravo et à demain pour venir respirer la bonne odeur du fromage bises et bonne journée et merci encore
N
cool, j'y suis pas allée cette année à la foire !
Publicité